Offre d'emploi Ayor TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE CLIENT H/F

Description

Notre Groupe (CA : 150M€, effectif : 400, 15 sociétés) - devenu en 70 ans le leader du marché de la gestion de l’eau dans l’habitat - est concepteur, développeur et distributeur de produits et d’accessoires dans l’univers de l’eau.

Notre mission c’est imaginer, concevoir, proposer tous les produits et tous les services nécessaires pour offrir le meilleur de ce que l’eau rend possible dans la maison.

Notre ambition : être le meilleur allié de ceux qui installent.

L’innovation est un axe stratégique fort et un leitmotiv dans la plupart de nos actions.

L’agilité, le dépassement de soi et la bienveillance sont nos valeurs.

Notre organisation est bâtie autour de nos cœurs de métiers, en petites unités d’hommes et de femmes spécialisées par familles de produits avec des compétences pluridisciplinaires en leurs seins qui ont un objectif commun clair et précis.

Afin de se développer, le Groupe AYOR recherche un Technicien Support Technique Client H/F

 

Les projets sont nombreux, à la hauteur de notre ambition.

 

Missions :

 

Au sein du Customer Service Groupe, vous prendrez progressivement la responsabilité du support technique sur une gamme de produits, en particulier sur un de nos produits phare et précurseur  dont nous commençons la commercialisation.

 

Après une période de formation interne, vous serez le référent technique sur cette gamme.

 

A ce titre vous serez en charge du bon traitement des problématiques SAV, de la gestion de la documentation et de l’ensemble du reporting associés à votre gamme de produits.

 

Relationnel clients et services internes important.

 

Postuler à cette offre

Informations

Prénom
E-mail
Téléphone
Adresse

Mobilité géographique

Lettre de motivation et curriculum vitae

Vérification