Offre d'emploi Ayor Responsable Plateau Customer Service H/F

Description

Notre Groupe (CA : 150M€, effectif : 400, 15 sociétés) - devenu en 70 ans le leader du marché de la gestion de l’eau dans l’habitat - est concepteur, développeur et distributeur de produits et d’accessoires dans l’univers de l’eau.

Notre mission c’est imaginer, concevoir, proposer tous les produits et tous les services nécessaires pour offrir le meilleur de ce que l’eau rend possible dans la maison.

Notre ambition : être le meilleur allié de ceux qui installent.

L’innovation est un axe stratégique fort et un leitmotiv dans la plupart de nos actions.

L’agilité, le dépassement de soi et la bienveillance sont nos valeurs.

Notre organisation est bâtie autour de nos cœurs de métiers, en petites unités d’hommes et de femmes spécialisées par familles de produits avec des compétences pluridisciplinaires en leurs seins qui ont un objectif commun clair et précis.

Notre fonctionnement en mode agile est à l’opposé des approches traditionnelles.

Le Groupe AYOR recherche un Responsable Plateau Customer Service H/F afin d’accompagner son développement dans le cadre du développement du Customer Service

 

Les projets sont nombreux, à la hauteur de notre ambition.

 

Missions :

 

Sous l'autorité du Secrétaire Général vous aurez à cœur l’accompagnement d’une équipe de 9 personnes afin de garantir l’efficience interne du service et la mise en place de toute action nécessaire à la qualité de l’expérience clients

Vos missions principales seront les suivantes :

  • La coordination et le management de l’équipe (formation, recrutement, gestion adm...)
  • La mise en place, le suivi et l’analyse des indicateurs de performance externes (respect des engagements clients et qualité de l’expérience clients) et internes (efficience de l’équipe et des différents services)
  • L’amélioration de l’efficience du plateau, en faisant progresser les collaborateurs (relation client et performance de traitement), le coaching de l’équipe. Être force de proposition concernant l’amélioration de l’expérience client, en particulier sur l’ecommerce et les segments B to C

 

CE QUE NOUS VOUS APPORTERONS

  • Un contexte dynamique qui demande réactivité et implication.
  • Une expérience au sein d’une ETI en développement, au sein de laquelle la prise d’initiative et force de proposition sont encouragées.
  • Des perspectives d’évolutions

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