Offre d'emploi Ayor RESPONSABLE DEVELOPPEMENT BU H/F

Description

Notre Groupe AYOR, ETI française, est leader sur le marché de la gestion de l’eau et de l’habitat (CA : 150M€, effectif : 400, 15 sociétés), concepteur, développeur et distributeur de produits et d’accessoires dans l’univers de l’eau.

Nous imaginons, concevons, proposons les produits et les services nécessaires pour offrir le meilleur de ce que l’eau rend possible dans la maison.

Notre organisation est bâtie autour de nos cœurs de métiers, en petites unités d’hommes et de femmes spécialisées par familles de produits avec des compétences pluridisciplinaires en leurs seins qui ont un objectif commun clair et précis

Située dans le Périgord, nous sommes fiers de notre implantation avec une longueur d’avance en privilégiant un cadre de vie et de santé. Notre fonctionnement en mode agile est à l’opposé des approches traditionnelles. En intégrant notre groupe leadé par un jeune dirigeant élu « Manager de l’année », nous vous offrons un cadre de travail performant et dynamique aux nombreux projets et à la hauteur de notre ambition.

                                            

                                                          

Missions :

 

Nous recherchons donc un profil entrepreneur, enthousiaste à l’intelligence multidisciplinaire qui souhaite intégrer une structure. Parfait leader, il saura orchestrer son équipe au sein d’une famille produits, la mener à la meilleur réussite, créer des ponts plutôt que des clôtures, faire émerger les compétences et savoir-faire.

Vous aurez ainsi l’animation d’une Squad produit autour de l’univers de l’eau.

En parallèle, vous vous appuierez sur votre expertise marchée pour faire évoluer l’offre produit dans le respect de la stratégie du Groupe.

Vos missions seront les suivantes :

- Analyse marché et identification des besoins

- Analyse concurrence (relevé de gamme, relevé de prix, identification des acteurs)

- Analyse interne (performance, marges, évolution).

- Définition de la stratégie de la catégorie en lien avec la stratégie marketing du groupe.

- Définition de la gamme et élaboration avec les parties prenantes (R&D, achats, commerce) des cahiers des charges

- Définition du positionnement prix en collaboration avec les équipe pricing et commerce

- Développement des outils marketing et de la mise à jour des fiches produits

- Mise en place des plans de lancement des nouveautés

- Analyse des ventes de la catégorie et proposition des actions correctrices

- Animation des catégories à travers un plan de vente proportionnel national et enseignes.

Postuler à cette offre

Informations

Prénom
E-mail
Téléphone
Adresse

Mobilité géographique

Lettre de motivation et curriculum vitae

Vérification