Actualité Ayor Le Groupe Ayor parmi les 500 Champions des Territoires reçus à l’Elysée

Le Groupe Ayor parmi les 500 Champions des Territoires reçus à l’Elysée

500 représentants d’ETI françaises reçus le 21 janvier par Emmanuel MACRON.

Le Président de la République souhaite mettre en avant les réussites d’acteurs nationaux qui contribuent au développement et au rayonnement de l’économie française.

Le Groupe familial Ayor, implanté en Dordogne depuis plus de 70 ans, a évolué en profondeur ces dernières années, multipliant les acquisitions et les initiatives, pour mener sa transformation industrielle et devenir le leader du marché de la gestion de l’eau dans l’habitat.

L’Entreprise de Taille Intermédiaire (ETI) Ayor fonde sa stratégie sur l’innovation, l’excellence de la fabrication et la distribution omnicanale, afin d’anticiper la révolution des usages et de se projeter sur ce que sera la maison de demain. La structure familiale compte aujourd’hui 450 collaborateurs à travers le monde et réalise un Chiffre d’Affaires annuel de 150 M€ dont 15% à l’export.

D’ailleurs, sa dernière innovation, la douche emblématique à la Française Elmer, n’en finit plus d’accumuler les récompenses : la dernière en date a été sa présence à La Grande Exposition du Fabriqué en France qui s’est tenue au Palais de l’Elysée les 18 et 19 janvier derniers. Cette reconnaissance de l’Elysée vient saluer l’importance des investissements consentis par le Groupe Ayor dans l’innovation (3 M€ d’euros/an), les services et la production en France. En plus de son dynamisme régional historique, le Groupe Ayor jouit aujourd’hui de rayonnements national et international grâce à ses produits facilitants, sécurisants, design et éco-responsables.

 

Découvrir le Groupe Ayor