AYOR est heureux de vous annoncer sa participation au salon Big Five Show 2022, LE rendez-vous incontournable des acteurs et professionnels de la construction du monde entier, qui se déroulera, au World Trade Center, à Dubaï, du 05 au 08 décembre prochain.
Industriel français, Ayor développe, conçoit et commercialise des solutions novatrices et facilitantes pour préserver les ressources et valoriser l’eau, grâce à 7 familles professionnelles de produits complémentaires.
Distingué par une offre unique et innovante qui reflète notre ADN d’industriel novateur, Ayor est connu et reconnu sur son marché comme étant le #MeilleurAllié des rénovateurs œuvrant pour un habitat plus durable et plus responsable.
Ces dernières années, le Groupe Ayor a lancé de nombreuses innovations adoptées par les professionnels et plébiscitées par la presse spécialisée :
Ce salon sera également l’occasion pour Ayor de mettre en avant notre savoir-faire industriel français en présentant nos innovations 100% Made In France, comme par exemples les modules de raccordement Fixoplac et le siphon extra-plat Géni’O, tous deux fabriqués sur nos chaines de production situées dans le sud de la France.
55.000 participants, 150 pays, 2.000 exposants…sur 4 jours !
Considéré comme le plus important événement du secteur de la construction du Moyen-Orient émirat de Dubaï, depuis 15 ans, le Big 5 est une véritable plate-forme d’échanges d’expériences, de technologies et de savoir-faire dans le secteur du bâtiment, entre professionnels internationaux et locaux de la construction et du génie civil.
Répondant à notre ambition d’ouverture à l’international, ce salon représente donc une très belle occasion pour AYOR de rencontrer les professionnels du Monde entier, et ainsi mieux cerner les spécificités, normes et attentes de ces nouveaux marchés à fort potentiel.
REGISTER NOW TO ATTEND THE BIG 5 2022
#Ayor #MeilleurAllié #Innovations #France #Salon #Dubaï #Construction #Rénovation